murphy2 Responsable Parc/Forum
Nombre de messages : 13 Localisation : En compagnie D'astérix et d'Obléix sur le tonnerre de Zeus .. * grande descente en approche * Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: [ Présentation Restaurant ] La Taverne De César Sam 25 Juil - 19:41 | |
| La Taverne De César Venez Romain ! Mais Aussi Romaine ( Et Gaulois déguisé ) ! Vous Ch'voulez voir César ?! Il se rend souvent ici pour déguster si l'on peut dire UNE CH'BIERE ROMAINE Dialogue : -Murphy2 : Bonjour Que voulez ch'vous !? Oune Bière A La Romaine ?! Rien de mieux Pour Faire Le Plein D'énergie -Handmax: Oui , Je Ch'veux bien Oune Biere A la Romaine | |
|
Abraracourcix Habitant Du Village
| Sujet: Re: [ Présentation Restaurant ] La Taverne De César Dim 26 Juil - 21:49 | |
| Moi aussi j'en veux une ! Et ! Astérix viens voir ! | |
|
Astérix Habitant Du Village
| Sujet: Re: [ Présentation Restaurant ] La Taverne De César Dim 26 Juil - 22:56 | |
| Ah c'est trop cool ! OUAIS OUAIS OUAIS ! | |
|
Obélix Habitant Du Village
| Sujet: Re: [ Présentation Restaurant ] La Taverne De César Dim 26 Juil - 23:07 | |
| La taverne de césar ?! Ba il est ou ? | |
|
Handmax Responsable Parc/Forum
| Sujet: Re: [ Présentation Restaurant ] La Taverne De César Dim 26 Juil - 23:10 | |
| César est en voyage il revien en septembre d'ici là va gouter quelque biére romaine...*mais chuuuut* | |
|
Falbala Habitant Du Village
| Sujet: Re: [ Présentation Restaurant ] La Taverne De César Dim 26 Juil - 23:16 | |
| César ne m'interesse point ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Présentation Restaurant ] La Taverne De César | |
| |
|